Conditions générales
- Applicables au 15 juin 2021
Les règles de fonctionnement du programme de fidélisation du réseau Comptoir de la mer, Comptoir des gourmets et E. Shop Comptoirdelamer.fr ont été validé par le Conseil d’Administration de Cecomer en date du 20 avril 2021 et s’appliquent à tous les Clients Affiliés participant au programme de fidélisation du réseau Comptoir de la mer :
1. Règle de cagnottage
Le principe de fonctionnement du programme de Fidélité du réseau Comptoir de la mer repose sur la règle du cagnottage :
- 1 €uro dépensé par le Consommateur alimente sa cagnotte à hauteur d’ 1 point, point qui ne pourra être utilisé qu’à J+1.
- 175 points seront nécessaires pour déclencher la possibilité de bénéficier de la première récompense d’une valeur de 7 €.
2. Principes d’Adhésion du Consommateur
La carte est payante et son coût est fixé à 4 €.
Les Clients Affiliés auront la possibilité s’ils le souhaitent de mettre en place un pack de bienvenue permettant de positiver l’adhésion et d’alimenter le fichier Clients de données qualifiées :
- a. Points de bienvenue 50 points
- b. N° de mobile renseigné 25 points
- c. E-mail est renseigné 25 points
- Total 100 points = 4€ de remise soit la carte offerte
3. Utilisation des points
Le Consommateur devra avoir cumulé 175 points sur compte pour pouvoir bénéficier de sa cagnotte.
Les règles d’utilisation des cagnottes seront fixées par les Clients Affiliés au programme de fidélisation à leur convenance selon les 2 schémas décrits ci-dessous :
- a. Utilisation de la cagnotte lors du passage en caisse Le client pourra utiliser sa cagnotte à hauteur du montant inscrit avant son passage en caisse. Les points acquis lors du passage en caisse ne seront crédités sur sa cagnotte que le lendemain de son passage (J+1) et ne pourront de ce fait être utilisés pour le paiement du jour.
- b. Chèque cadeau adressé directement au Consommateur par courrier par le Client affilié selon une périodicité et des modalités qui lui sont propres (période de faible trafic en magasin, Opération spécifique…).
4. Articles exclus
Les articles de librairie, les radeaux/Annexes/Kayaks, la pyrotechnie, les vêtements professionnels, les cartes de pêche, les produits soldés et remisé, les produits fin de série ainsi que les règlements réalisés par chèque KADEOS et TIR GROUPÉ sont exclus du programme de fidélisation et ne pourront participer au cagnottage du Consommateur.
5. Durée de validité des chèques cadeaux
La durée de validité des chèques cadeaux est fixée à 6 mois.
6. Mise en œuvre
Le Client Affilié participant au programme de fidélisation du réseau Comptoir de la mer devra au préalable s’être inscrit au programme en se rendant à l’adresse Cecomer.ciss.fr.
Après son inscription en ligne, la Société CISS prendra contact avec lui pour déterminer le mode de mise en œuvre du service souhaité au niveau des magasins de sa structure :
- a. Carte Physique ou dématérialisée
- b. Choix du décagnottage différé (J+1) en caisse ou envoi de chèque Fidélité par e.mail ou par courrier
- c. Mise en place du pack de bienvenue ou souhait de proposer la carte au tarif de 4 €
7. Les coûts
L’abonnement au programme de fidélisation du réseau Comptoir de la mer est de 20 € HT par mois et par point de vente.
Des services accessoires de webmarketing pourront être confiés à la Société CISS au tarif négocié de :
- a. Envoi d’E-mails (Full RGPD compliance, statistiques et gestion automatisée des désabonnements) au tarif de 0,01 € HT par E-mail.
- b. Envoi de notifications Push (Full RGPD compliance, statistiques et gestion automatisée des désabonnements) au tarif de 0,01 € HT par notification.
- c. Envoi de SMS (Full RGPD compliance, statistiques et gestion automatisée des STOP, entête personnalisable) au tarif de 0,05 € HT par SMS.
- d. Envoi de courriers postaux au tarif de 0,15€ HT la lettre hors affranchissement.
- e. Carte physique de Fidélité au prix de 0,50€ HT la carte pour une commande de 25000 cartes avec un délai de livraison fixé à 5 semaines.